• VOYAGE EN FELOUQUE (SUITE)

                      Pour rêver un peu en ces temps moroses.............quelques photos qui nous relient au Nil, fleuve mythique pour les Egyptiens.......

    Egypte-nov-2008-084.jpg

     

    Egypte-nov-2008-095.jpgDSC02812.JPG

    D'autres photos la prochaine fois ! à bientôt......

    « AKHENATONAFFICHE EXPOSITION SCULPTURE ST CAST »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juin 2010 à 10:04
    RichardLEJEUNE

    Je vous aurais préférée plus généreuse en photos , chère Tifet, de manière à me permettre de quelque peu transcender la grisaille belge ...

    2
    Dimanche 20 Juin 2010 à 11:34
    tifet

    Désolée Richard, il me semblait que ces photos étaient belles et pleines de "zenitude" avec Ré toujours présent et réchauffant les corps et les âmes.......je vous envoie un peu de soleil breton, vivifiant avec un petit vent du Nord ! la semaine prochaine j'essaierai de publier d'autres photos plus perso, si j'ai le temps !.....je sais qu'en Belgique en ce moment ce n'est pas facile non plus......drôle d'époque que nous vivons là ! bon we quand même ! Tifet 

    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:27
    Aude Terrienne

    coucou, je t'ai taguée sur un article à paraître courant du mois de juin, bon été, je te dis à septembre.

    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:57
    tifet

    Tu vas me prendre pour une idiote, mais ça veut dire quoi "taguée" j'ai souvent vu ça sur des blogs mais "I don't know !...." bon été à toi aussi, moi j'attends un deuxième "petit fils ou fille" pour cet été, à bientôt ! Tifet

    5
    Jeudi 24 Juin 2010 à 18:04
    Aude Terrienne

    J'espère que la maman ne souffre pas trop de la chaleur en attendant sa délivrance alors. Tiens, délivrance, c'est un mot qui ne se dit plus.

    Taguer quelqu'un, c'est en parler sur mon blog ou mettre un lien que mes lecteurs cliqueront pour arriver chez toi.

    Un tag est généralement matérialisée par une image (là une main) qu'on se transmet de blog en blog (clic de souris sur l'image et copier coller).

    Ce que tu auras à faire quand mon article paraîtra:

    prendre l'image

    la mettre sur un article de ton blog

    écrire dessous le lien avec mon blog

    citer un ou des blogs avec un lien vers eux (leur adresse blog)

    Mais rien ne t'oblige à le faire, c'est une proposition.

    Il y a des tags idiots que j'ai refusés.

    Bisous

    6
    Vendredi 25 Juin 2010 à 11:25
    tifet

    OK merci pour tes explications ! pour ma petite belle fille future maman elle habite près de Toulon donc grosse chaleur en perspective et naissance prévue mi ou fin juillet donc !.........ça ira mieux après ! bises à toi; Tifet

    7
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:32

    Un passage chez toi avec beaucoup de plaisir, mon adresse mail : nefertiti....

    je suis une passionnée de l'Egype même si je n'y ai jamais mis les pieds

    Et j'ai une grande préférence pour Néfertari et Ramsès 2...ainsi que Hacheptsout!!!

    Bon dimanche et à très bientôt

    8
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:18
    tifet

    Merci pour ton passage et pardon pour la réponse tardive mais j'étais absente, je vais aller voir ton blog également, ceci grâce à Aude; À + 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :