• 58ème EXPOSITION REGIONALE D'ERNEE (53500)

                     Encore une belle expo en vue bientôt ! 

                     J'ai été sélectionnée encore cette année pour y participer, avec je pense une bonne soixantaine d'artistes

     

                     Si vous êtes dans la région  "Bretagne", n'hésitez pas, venez nous voir .....................

     

    58ème EXPOSITION REGIONALE D'ERNEE (53500)

    « LES COPAINS D'ABORD..........58ème SALON REGIONAL D'ART D'ERNEE (Mayenne) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 07:14

    Bonjour  Tifet

     

    Une soixantaine d'artistes ! Ce doit être une exposition d'importance, alors  . Et dans un espace substantiel.

    Je vous y souhaite pleine réussite.

     

    Amitiés,

    Richard 

    2
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:26

    merci mon cher Richard ! oui c'est une belle expo très renommée dans l'Ouest de la France, j'espère que nous aurons du monde......très bonne fin de semaine à vous ; j'ai vu que vous aviez eu des problèmes avec FB......moi cela m'agace parfois je ne peux plus publier de photo, même une photo tout à fait banale, sans parler de photo de sculpture du corps humain  je ne sais pas dans quel monde on vit !!!  alors comme ça m'énerve j'y passe de moins en moins de temps.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :