• AFFICHE EXPOSITION SCULPTURE ST CAST

                            J'ai été "taguée" par Aude Terrienne et comme c'est la première fois, elle a dû m'expliquer ce que c'était !....

    Aussi j'accepte de mettre sur mon blog l'image qu'elle m'a transmise, c'est un joli

    symbole, une main, pour tous ceux et celles qui travaillent la terre et créent avec leurs

    mains, mais ça ne marche pas, pourquoi ???? peut-être Aude pourra-t-elle me répondre.....

    j'espère pouvoir résoudre ce problème bientôt !


    En attendant, je vous présente l'affiche de notre exposition qui a lieu ce week-end à ST CAST et dans quelques jours je vous ferai un petit reportage pour vous présenter nos "oeuvres"

    HPIM1838.JPG A bientôt !

    « VOYAGE EN FELOUQUE (SUITE)VOYAGE EN FELOUQUE (SUITE) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :