• LA BURKA

                           Je vous l'avais présentée en octobre dernier LA BURKA , elle est cuite maintenant et pour la finir, je l'ai cirée, je ne sais ce qu'elle pense actuellement, certains d'entre vous lui avaient trouvé un regard apeuré, elle est égyptienne et l'Egypte se met à bouger !.........

    creations-argile-0022.JPGPour avoir des nouvelles, je contacte Josiane qui habite au Caire, voir son blog 

    http://balladeegyptienne.blogspirit.comlink

    « BALADE DANS LA MONTAGNE THEBAINE (SUITE)L'EGYPTE EN DIRECT »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 09:21
    Aude Terrienne♫

    moi, elle me fait peur. 

    je vais suivre ton lien.

    Bon courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :