• L'EGYPTE EN DIRECT

                     Enfin des nouvelles de Nagui qui habite au Caire, après plusieurs jours d'interruption d'internet, Nagui publie ses article, je vous incite à lire ses commentaires sur son blog pour avoir une idée de ce qui se passe là-bas, "le patron" de la Pension de la Joie semble terrorisé........ link

    « LA BURKAL'EGYPTE EN DIRECT (SUITE) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 14:17
    Richard  LEJEUNE

    Grand merci pour ces nouvelles du Caire et d'Alexandrie : à vous, Tifet pour nous les avoir ici proposées et à votre ami Nagui pour les avoir rédigées ...

     

    Me permettez-vous de reprendre ce lien pour que mes lecteurs puissent à la fois découvrir ce billet et les commentaires qui y sont associés ? 

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 14:35
    tifet

    Oui Richard, c'est dans ce but que j'ai rédigé cet article très court, je pense que Nagui appréciera que chacun relaie ses nouvelles. Merci à vous

    3
    Jeudi 3 Février 2011 à 14:38
    Richard  LEJEUNE

    C'est vraiment le moins que je puisse faire ...

     

    Merci pour votre accord.

    4
    Jeudi 3 Février 2011 à 15:27
    Aimé jc

    Bonjour

    Merci beaucoup Tifet de ce partage, qui nous laisse un peu moins dans l'inquiétude!

    Je réaliserais également un lien vers votre amie, si toute fois vous me le permettez Tifet ...

    Merci encore et, à bientôt ...

    Amitiés ...

    5
    Jeudi 3 Février 2011 à 18:50
    tifet

    C'est en effet important il me semble de donner la parole à Nagui, il vit au Caire, il décrit ce qu'ils vivent actuellement et pour lui c'est le chaos, c'est terrible de se dire que tout cela peut arriver et on ne sait pas ce que sera l'avenir de l'Egypte, faites un lien qu'un maximum de gens puissent le lire, merci à vous; Tifet

    6
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:25
    Aimé jc

    Tifet, du fond du coeur, merci ... merci, pour le lien dont tu m'as permis de faire...

    Je me suis inscrit à son blog ... j'ai été très touché de sa façon de nous exprimer ses ressentis, vraiment !

    Je suis peiné de voir le niveau de sa détresse ... sa peur est tout à fait compréhensible, j'espère seulement  que cela restera en l'état ... à savoir que la réalité ne soit pas en deça ...

    Amitiés sincères ...


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :