• L'HOMME "CASSÉ"

     

     

                              Lors de mon dernier stage avec Annick LEROY  STAGE DE SCULPTURE 

    je vous avais brièvement montré mon travail au retour et la terre avait mal supporté la

    route, ce qui fait que j'ai presque tout détruit et j'ai donc "réparé" si l'on peut dire ce

    pauvre P.Y en l'imaginant sorti de je ne sais quel cataclysme pour qu'il soit dans cet

    état là : tout cassé ou presque !.......


    creations-argile-0249-copie-1.JPG

     

    creations-argile-0253.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     creations-argile-0257.JPG

     


    « HOMMAGE A JOSIANE "BALADE EGYPTIENNE"LALIBELA »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    FAN
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:40
    FAN

     Curieusement, je le trouve parfait ainsi!!Il exprime tellement bien sa douleur!! Et la Vénus de Milo et sa beauté n'a pas besoin de bras pour être admirée!!! Réfléchi bien avant de le retoucher!!! BISOUS FAN

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 09:48
    tifet

    En fait, je l'ai déjà retouché là FAN ! et je pense bien le laisser ainsi car c'est en effet la douleur qui sort de ce corps "torturé", par rapport au corps que j'avais fait en stage je lui ai rajouté une tête !! et des pieds en moins, des mains en moins aussi, en fait ce sont toutes les extrêmités qui ont souffert.....mais là c'est volontaire ! bises. TIFET

    3
    FAN
    Samedi 4 Février 2012 à 16:30
    FAN

     Ah c'est bien!!! j'ai compris!!c'est parfait!!! BISOUS FAN

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 19:00
    christiana

    Il me fait penser à un corps pétrifié de Pompei

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 10:56
    Aude Terrienne

    Gloups, quelle laideur dans la douleur. Très bien rendu.

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 17:19
    tifet

    oui mon P.Y a vraiment l'air de souffrir hein ? en fait comme la terre n'était plus tout à fait travaillable, j'ai décidé d'accentué ses mutilations et je lui ai rajouté une tête "horrifiée", on ne sait pas ce qu'il a subi mais ça devait être horrrrrrible !......... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :