• LALIBELA

     

     

                           Afin de satisfaire plusieurs d'entre vous qui me l'avaient demandé, voici donc

    LALIBELA à la simple lumière du jour, dans ma "véranda-atelier",  pas de lumière

    artificielle, elle est là, simplement, elle vous parlera peut-être ?........... elle vous

    murmurera sans doute qu'elle n'est pas habituée aux morsures de l'hiver, rappelez-vous

    elle vit en Ethiopie............  ELLE S'APPELLE "LALIBELA"

     

    creations-argile-0283.JPG

     

    creations-argile-0282.JPG

    « L'HOMME "CASSÉ"ETRANGE CREATURE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jo
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:01
    Jo

    C'est MAGNIFIQUE !!!

     Pour mes yeux, elle est vivante.

    BRAVO !

     

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:19
    tifet

    Toi qui est Sénégalaise, que penses-tu de ce qui se passe là-bas en ce moment ???

    Merci pour ton appréciation ! Amicalement; TIFET

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:22
    tifet

    Merci JO, je suis touchée ! Je pense à Josiane qui aimait tant faire des photos de ces femmes égyptiennes aussi..........

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 10:05
    edith de bretagne

    Je suis conquise par ce visage buriné et j admire le talent de l'artiste. C'est très beau .J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ton blog. je suis de la région rennaise où les cours de Annick Leroy ont une grande renommée.

    Je reviendrai faire des visites,

     

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 10:57
    Aude Terrienne

    Génial, tu as super bien travaillé la colorisation de ton oeuvre, j'ai vu les détails dans l'article précédent. C'est magnifique. Juste le socle rouge me dérange légèrement, mais le reste quelle perfection !

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 17:15
    tifet

    Merci à toi Edith pour ton passage, je vais faire un tour sur ton blog aussi, en fait avec Annick j'ai surtout fait un stage sur les "nus" mais j'aimerai bien faire un autre stage avec elle sur les "têtes", elle est vraiment très "accessible" comme prof et très pédagogique, par contre il faut être en pleine forme car c'est très "physique" aussi !!! mais ellle est vraiment géniale ! tu peux aller voir sur google le site du prof avec laquelle elle a appris la sculpture : Martine VAUGEL, ellle aussi j'aimerais bien la rencontrer !  

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 17:21
    tifet

    Merci Aude, tu sais le socle rouge c'est juste une chemise en papier qui se trouvait là et que j'ai mis en dessous car ma sellette était vraiment pas propre pour une photo, je ne voulais pas la salir !!!!

    8
    laouen
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:08
    laouen

    Moi qui est vécu et suis née au Sénégal ,j'ai mal pour cette Grande dame si majestueuse qui doit mourrir de froid!lol je plaisante mais c'est superbe

    Amitiés Marie-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :