• "L'ENFANT DE LA MER"

                                    Il n'est pas encore là...........l'océan va lui donner naissance........par la force de ses vagues et l'amour de sa mère...........mais qui est cette mère qui accouche de l'océan ? une créature des abysses ? une fée qui est sortie de sa grotte marine ? A vous de voir !...........

    creations-argile-0210-copie-1.JPG

     

    creations-argile 0207 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    creations-argile-0209-copie-1.JPGD'ici quelques temps, je vous présenterai une autre création venant de l'océan.....

    « LE TEMPLE D'ABYDOS (SUITE)LE TEMPLE DE DENDÉRAH »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 00:17
    christiana

    En tout cas la vague est superbement représentée d'une jolie façon symboliste.

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 06:53
    Jc Vincent

    Comme Christiana, j'aime beaucoup cette représentation de la vague et l'élégance de ce mouvement !  Cette nymphe enceinte ajoute une ambiance mystérieuse ...  Bravo !  

    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:16
    tifet

    Merci à toi Christiana, je vis près de l'océan donc ça m'inspire un peu quand même !!.....

    4
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:21
    tifet

    Merci Jean Claude, comme je le disais à Christiana je vis près de l'océan donc c'est vrai que c'est un élément qui me fascine et c'est un pays plein de légendes, d'où des êtres imaginaires qui peuplent nos grottes........je viens d'ailleurs d'en terminer une qui vient aussi de ce monde irréel......elle sera bientôt sur mon blog.....  

    5
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:00
    Armelle

    Tu me donnes envie de passer à la sculpture Tifet, mais là, je tourne encore et encore, bravo elle est chouette !!!

    Bonne soirée

    6
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:43
    tifet

    C'est un travail à chaque fois différent, mais moi je ne connais pas le tournage ! j'aimerais bien un jour essayer, pourquoi pas, mais pour l'instant j'aime avoir les mains dans la terre et en sortir quelque chose qui arrive à toucher les gens.......    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :