• FÉLICITÉ

                                 Voilà ma petite dernière, je l'appelle "Félicité", elle est en terre noire et elle est heureuse de vivre je crois !

    J'ai pris beaucoup de plaisir à la créer, c'est une enfant ayant certainement ses racines en Afrique

    creations-argile-0003-copie-7.JPG

     

    HPIM2270.JPGJ'ai prévu de lui ajouter des boucles d'oreilles quand elle sera cuite

    « LA VALLEE DES NOBLESAURORE EST CUITE ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2011 à 19:16
    dosilaterre

    Bonne idée !!! très jolie !!!

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:59
    Terramorphose

    Et bien, tu es très productive ! Belle expression.

    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:07
    tifet

    j'ai bien aimé lui faire cette bouche rieuse avec les dents et la langue ! c'était une première pour moi !

    4
    Samedi 21 Mai 2011 à 09:35
    Aude Terrienne

    Malgrè son nez en trompette,  Félicité est très jolie.

    5
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:12
    tifet

    Merci à toi, je n'arrive pas à aller sur ton blog lorsque je clique sur ton commentaire !!

    6
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:32
    tifet

    Merci Aude, son nez en trompette a été fait exprès, en fait c'est une enfant un peu métisse, elle n'a pas vraiment le nez africain ! 

    7
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:50
    Aude Terrienne

    en fait je suis jalouse, car moi, j'ai un nez "bourbon" 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :