• EXPOSITION DE L'ATELIER DE ST CAST

     

     

                               Voilà quelques photos de l'exposition de l'atelier de sculpture de ST CAST LE GUILDO qui a eu lieu le we dernier, dans le but d'amener d'autres personnes à s'inscrire..........beaucoup de contacts et une appréciation générale positive... 

     

    photos-0275.JPGPhilippe, un "élève" assidu avec à sa droite  2 de ses réalisations et ma petite dernière près du buffet

    photos-0276.JPG

    photos-0278.JPGen haut le travail de Nicole, et la 3ème en bas le travail de Lucienne

    photos-0284.JPGau premier plan le travail de Danielle

    photos-0288.JPGet celui de Marie-thé

    Une journée bien sympathique.........

    « LA VALLÉE DES SINGESVISAGE DU CAMBODGE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:44
    Richard LEJEUNE
    L'exposition - à tout le moins ce que l'on en voit - semble centrée sur l'humain : têtes ou petits personnages.

    En était-ce le thème ou s'agit-il d'un pur hasard ?

    Personne ne travaillerait-il les formes abstraites ?
    Dans cette éventualité, cela correspond-il à une volonté de votre Professeur ou à un choix des artistes ?
    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:43
    Christiana
    C'est étonnant une expo composée presqu'exclusivement de têtes et de bustes. Est-ce que les exposants travaillent ensemble? Sur un même thème commun? En tout cas, ça donne de l'unité, ce qui est rarement le cas dans les expositions d'ensemble.
    3
    FAN
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:12
    FAN
    Sympathique cet atelier et cette expo ou chacun , chacune montre ses oeuvres!!Que de têtes!!!et bien réussies, ma foi!!ta petite dernière me semble bellotte!! BISOUS FAN
    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:44
    dosilaterre
    Jolie expo Tiffet de belles réalisations !!!!
    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 19:56
    tifet

    oui merci à toi ! les copines étaient contentes ! et peut-être cela va-t-il amener d'autres "apprentis" ! moi je vais exposer cet été dans une petite galerie 3 ou 4 pièces, je ne sais pas encore lesquelles, c'est tout nouveau........on verra ! et toi que fais-tu cet été ? bises 

    6
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:02
    tifet

    en fait c'était une expo commune de tout l'atelier, notre nouvelle prof avait suggéré de travailer sur des têtes, donc effectivement beaucoup de têtes !!! moi j'avais apporté d'autres pièces pour varier un peu car je travaille beaucoup plus que les autres chez moi et je fais des pièces seule, quant aux formes abstraites personne n'était intéressé cette année, c'était un choix commun  

    7
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:06
    tifet

    en effet les exposants sont toutes et tous des élèves qui travaillent ensemble, 2 fois par mois avec notre prof et tous les mercredi ensemble, on s'aide mutuellement et je dois dire que je suis de plus en plus sollicitée pour aider les autres mais c'est bien et ça me plait beaucoup  

    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:08
    tifet

    oui c'était très sympathique et "bon enfant", on a en fait travailler un peu en direct sur nos sellettes, enfin surtout moi, marie-thé et Philippe, et ça a bien plu au public, ma petite dernière fera l'objet d'un prochain article ! bisous FAN

    9
    Samedi 16 Juin 2012 à 07:49
    dosilaterre
    Projet aussi d'expo, pas encore finalisé, je souhaite cuire en raku plusieurs pièces, mais ces mois-ci ont été assez spides car d'une part j'apprends bcp en peu de tps à l'atelier Terratatam, d'une autre, des évènements heureux sont venus s'ajouter, dont, 250 céramiques à faire pour un mariage...Je commence seulement à souffler bizzzzzzz
    10
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:36
    tifet

    Aude tu n'as pas bien regardé !! as-tu vu la gargouille de ma copine Danielle, qui tire la langue, on ne peut pas dire qu'elle ait une mine sévère !! ceci dit c'est vrai que c'est difficile les expressions au début

    11
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:38
    tifet

    Tant mieux pour toi, c'est bien que tu ais trouvé un atelier où tu apprends beaucoup, j'aimerais bien trouvé la même chose ! bises pas encore bien chaudes !

    12
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:20
    tifet

    Merci à toi Aude, je ne sais pas si l'été va venir en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :