• YAMUNA et son bébé PREM

     

    Travail en cours...........

     YAMUNA et son bébé PREM

     

     

     

     

     

    Ils vivent à BIKANER dans la région du Rajasthan en INDE, elle s'appelle YAMUNA et son bébé PREM qui veut dire "Amour", je les ai rencontrés dans le pays de GANDHI et ils m'ont YAMUNA et son bébé PREMbeaucoup touchée..............

    « LA BOUTIQUE DES METIERS D'ART DE TURQUANT EXPOSITION D'HEMONSTOIR (Côtes d'Armor) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier à 10:53

    Très touchant. 

    Travail en cours, écrivez-vous, Tifet.

    Que cela signifie-t-il exactement ? 

    Qu'escomptez-vous ajouter ?

    2
    Lundi 23 Janvier à 10:12

    Merci de votre visite cher Richard, travail en cours veut dire pour moi pas mal de petites choses qu'il faut que je rectifie, comme le pied de Yamuna, son visage auquel il faut que je rajoute un anneau dans le nez, le bébé qu'il faut que je consolide car c'est un poids sur les bras qu'il faut stabiliser, il  ne tiendra pas par miracle......tout cela c'est de la technique et des contraintes qu'il faut arriver à maitriser............ça semble naturel comme cela mais en fait c'est beaucoup de technique et en ce moment avec le froid que l'on a il ne fait pas chaud dans mon atelier !!!  bonne journée à vous !

    3
    Jeudi 26 Janvier à 12:05

    Explications qui échapperaient au non initié que je suis s'il n'y avait les réponses que vous apportez à mes questions, Tifet. Merci à vous.

    4
    Vendredi 27 Janvier à 22:09

    Bonjour, Tifet.

    Je ressens l'émotion qui fut tienne en rencontrant cette maman qui aime et protège son bébé avec une telle douceur... Tu as su traduire, je crois, avec tes doigts, cette émotion !

    La vague de froid quitte ma région, la tienne aussi probablement, et tu vas donc pouvoir retourner dans ton atelier pour améliorer tous ces détails dont tu parles ! Je te souhaite beaucoup de plaisir !

    (si tu nous montres la sculpture achevée, j'aimerais voir le visage du bébé : de profil, il paraît avoir été traité tout en finesse...)

    Jean-Claude.

      • Dimanche 29 Janvier à 11:58

        Bonjour Jean Claude et merci de ton passage, j'ai en effet pris beaucoup de plaisir et de temps aussi à faire cette sculpture, je la présenterai finie et cuite dans quelques semaines, le séchage est long en ce moment, l'Inde m'inspire beaucoup cet hiver et j'ai plusieurs oeuvres en cours.......mais je n'en dirai rien pour l'instant............bon dimanche à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :