-
YAMUNA et son bébé PREM
-
Commentaires
Merci de votre visite cher Richard, travail en cours veut dire pour moi pas mal de petites choses qu'il faut que je rectifie, comme le pied de Yamuna, son visage auquel il faut que je rajoute un anneau dans le nez, le bébé qu'il faut que je consolide car c'est un poids sur les bras qu'il faut stabiliser, il ne tiendra pas par miracle......tout cela c'est de la technique et des contraintes qu'il faut arriver à maitriser............ça semble naturel comme cela mais en fait c'est beaucoup de technique et en ce moment avec le froid que l'on a il ne fait pas chaud dans mon atelier !!! bonne journée à vous !
Explications qui échapperaient au non initié que je suis s'il n'y avait les réponses que vous apportez à mes questions, Tifet. Merci à vous.
Bonjour, Tifet.
Je ressens l'émotion qui fut tienne en rencontrant cette maman qui aime et protège son bébé avec une telle douceur... Tu as su traduire, je crois, avec tes doigts, cette émotion !
La vague de froid quitte ma région, la tienne aussi probablement, et tu vas donc pouvoir retourner dans ton atelier pour améliorer tous ces détails dont tu parles ! Je te souhaite beaucoup de plaisir !
(si tu nous montres la sculpture achevée, j'aimerais voir le visage du bébé : de profil, il paraît avoir été traité tout en finesse...)
Jean-Claude.
-
Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:58
Bonjour Jean Claude et merci de ton passage, j'ai en effet pris beaucoup de plaisir et de temps aussi à faire cette sculpture, je la présenterai finie et cuite dans quelques semaines, le séchage est long en ce moment, l'Inde m'inspire beaucoup cet hiver et j'ai plusieurs oeuvres en cours.......mais je n'en dirai rien pour l'instant............bon dimanche à toi !
-
Ajouter un commentaire
Très touchant.
Travail en cours, écrivez-vous, Tifet.
Que cela signifie-t-il exactement ?
Qu'escomptez-vous ajouter ?