• VENISE

     

                                          Une fois n'est pas coutume, je vous emmène à Venise ! dans ma maison ! non je ne suis pas devenue Peintre, mais c'est bien mon Cher et Tendre, Gérard, qui a réalisé ce trompe l'oeil qui mesure 1,50 m / 1.30 m, en peinture acrylique, et je suis bien contente de me retrouver en Italie dans ce petit coin salon..........j'aurais aimé pouvoir mettre une photo plus grande mais OB a du changer ses outils et je ne peux pas ! dommage ! vous ne pourrez peut-être pas voir tous les petis détails comme ces masques dans la vitrine du magasin à gauche ou le chat sur la terrasse d'une maison, dommage, dommage !     peut-être devrais-je quitter OB comme certains de mes amis blogueurs ??................

    sculptures-2013 0107  

     

    « LE POULPE ET LE SCAPHANDRIER (SUITE)VENISE (SUITE) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:51
    De CARAMBA
    Effectivement c'est superbe reduit et donc dans sa taille originale cela doit etre magnifique
    2
    FAN
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:34
    FAN
    Coucou, je reviens doucement sur les blogs chouchoux!!! Wouaou, c'est très beau ce trompe l'oeil!! Dommage que l'on ne puisse l'admirer en plus grand format!! BISOUS FAN
    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:55
    Les Enfants de Louxo
    On ne doit pas s’ennuyer chez vous ! Vous êtes tous les deux pleins de ressource !
    Amitiés,
    Dominique

    Les Enfants de Louxor
    87 avenue Guynemer
    59700 Marcq en Baroeul
    http://lesenfantsdelouxor.free.fr
    4
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:02
    tifet

    Merci à toi ! un revenant !! oui moi aussi je trouve qu'il a bien réussi ce trompe l'oeil et je suis très "fière" de mon petit coin, dommage qu'OB ne nous laisse plus mettre nos photos à notre convenance ! bonne journée à toi !

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:05
    tifet

    je fais partie de tes blogs "chouchoux" ? je suis très touchée FAN !

    oui dommage que je ne puisse mettre une photo plus grande mais depuis une semaine c'est ainsi du moins pour moi ! est-ce ainsi pour tout le monde ? je l'ignore et ça m'énerve un peu !!!

    6
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:06
    tifet

    Merci à vous Dominique d'avoir pris la peine d'un commentaire, je sais combien votre temps est précieux ! !.............

    7
    Vendredi 15 Février 2013 à 17:28
    christiana
    J'aime beaucoup me promener à Venise aussi... L'hiver! quand les touristes se font plus rares et que la brume rend la ville mystérieuse.
    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 20:09
    tifet

    oui tu as raison, c'est tellement plus beau, c'est comme le Mont St Michel qui n'est pas très loin de chez moi, l'hiver c'est magique !    j'aimerais retourner à Venise  pour notamment visiter Burano que je ne connais pas

    9
    Lundi 18 Février 2013 à 14:22
    Richard  LEJEUNE
    Il est vrai qu'ici, Tifet, l'image eût dû nous apparaître en format supérieur de manière à pouvoir en détailler tous les recoins. Mais déjà ainsi, l'ensemble est très réussi et doit effectivement susciter une ambiance dans votre salon.
    Avez-vous prévu un enregistrement en boucle de clapotis d'eau ou de chants de gondoliers ?


    De manière à répondre à votre question, je viens de délibérément effacer - puis de réintroduire - dans mon article de demain un cliché dont j'ai pu décider du format sans qu'OB ne m'en empêche ...

    Il semblerait donc que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne.
    Ce qui est normal car plusieurs serveurs existent chez OB, et tout dépend de celui qui me prend en charge aujourd'hui ... Parfois, j'ai le numéro 4, parfois le 5, parfois le 8. Jamais eu d'autres qui, vraisemblablement, desservent d'autres pays ou régions.

    Ceci expliquant peut-être cela.
    10
    Mardi 19 Février 2013 à 09:14
    tifet

    merci Richard pour vos éclaircissements mais hélas rien n'y fait, le changement de serveur n'arrange rien, Jean Claude m'a également envoyé un mail pour tenter de m'aider mais ça ne marche pas et je n'ai pas envie de passer tout mon temps là dessus, mon atelier m'attend...........

    je n'ai pas prévu d'enregistrement en boucle de clapotis d'eau dans ce petit salon mais ce ne serait pas une mauvaise idée !! bonne journée ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :