• UN PHARAON MYSTERIEUX

    je fais de la sculpture sur béton cellulaire et comme je trouve l'époque amarnienne très intéressante par rapport aux critères artistiques habituels je me suis essayée à faire le portrait d'Akhénaton ou Aménophis IV, je trouve ce pharaon fascinant, il n'a pas la grandeur des statues que l'on trouve au musée du Caire mais il trône dans notre salon, je n'ai pourtant pas le culte du soleil mais il nous réchauffe quelque part en nous rappelant nos voyages en Egypte. Prochainement je mettrai sur ce blog les différents objets que nous fabriquons pour notre plaisir, étant artisans nous-mêmes, très admiratifs du travail des artisans de Pharaon.       
    « Les Enfants de LouxorSETHI 1er et HATHOR »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2009 à 22:55
    Bravo pour cette sculpture
    2
    Samedi 14 Février 2009 à 10:40
    tifet
    Merci Eric pour ton appréciation, elle me touche beaucoup !  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :