• SALON INTERNATIONAL DES ARTS ET DES LETTRES 22

     

     

     

    sculptures-2014 0024

     

                    Cette exposition s'est déroulée du 12 au 27 avril à PLENEUF-VAL ANDRE (Côtes d'Armor), j'y ai exposé 4 oeuvres dont GANDHI en bronze

                    Il m'a été décerné un prix d'Honneur à cette occasion, je pensais à ce moment précis à ma petite mère qui n'est plus là désormais mais qui était avec moi ce jour là.....elle aurait été contente de m'accompagner jusque là, elle aimait tellement voir ce que je faisais dans mon atelier......... 

    « TRAVAIL EN COURSSTAGE AVEC MARTINE VAUGEL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:59
    Richard LEJEUNE
    Félicitations, Tifet : cette oeuvre dégage une telle puissance qu'il ne pouvait qu'être remarqué !


    Quel que soit notre âge, pour notre maman, nous restons toujours l'enfant qu'elle a élevé avec tant d'amour que ce que nous faisons ne peut que la rendre heureuse ...
    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:56
    tifet

    Je vous remercie cher Richard, vous êtes toujours là pour m'écrire de si belles réflexions.........je suis moins présente c'est vrai sur mon blog, il y a beaucoup de choses en ce moment pour moi, je travaille beaucoup mais j'ai moins envie de mettre sur mon blog ce que je suis en train de faire.......

    Comme vous le dites Richard, une maman est toujours heureuse de voir que son enfant s'épanouit dans ce qu'il aime......ma petite mère était âgée de presque 97 ans et pourtant elle avait toujours les "idées claires" et aimait beaucoup venir dans mon atelier.......elle me manque tellement, même à mon âge !.....  

    3
    FAN
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:08
    FAN
    Je ne visite pas trop les blogs amis en ce moment, je profite de cette APM pour te féliciter sur cette expo où les sujets exposés sont de qualité!!Ta maman doit être fière de toi! BISOUS FAN
    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:43
    tifet

    Merci FAN, moi non plus je ne suis pas trop sur mes sites amis en ce moment, trop de choses en cours, j'essaie de répondre à mes coms quand même, c'est gentil à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :