• Quelques photos

    Grâce à Cédric j'ai pu mettre quelques photos de notre voyage à Louxor....N'hésitez pas sur les commentaires !

    « Les Géants du Nil, le Tome 2 vient de sortirCADEAU DE NOEL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2009 à 15:17
    Richard LEJEUNE
    Bonjour à vous

    Le hasard d'une rencontre sur le site d'Eric, et me voilà "chez vous".

    Pour une question : comptez-vous "légender" les photos que vous avez ici publiées ? Cela pourrait être intéressant.

    Cordialement
    Richard (autre "inconditionnel" du Département des Antiquités égyptiennes du Louvre)
    2
    Lundi 16 Février 2009 à 15:49
    tifet
    Peut-être ? je n'y ai pas encore pensé, notre blog est relativement récent et il y a tellement à dire sur l'Egypte ! pour le moment, je commence à y mettre nos propres réalisations artistiques, d'inspiration égyptienne bien sûr, c'est notre "pays de coeur"; A bientôt peut-être !
    3
    julien
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:06
    julien
    Très belles photos, en effet la vie avait l'air dur pour vous la bas, surtout dans la fellouc. GG fait très aventurier je trouve, on dirait sean connery quand il joue le père d'indiana. Et FiFi fait très couleur locale. Excellent.
    4
    Sandra Magri
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:06
    Sandra Magri
    Quelle belle photo!En plus, avec une montgolfière!
    J'adore l'Egypte car, elle est en moi...vraiment(!!) et j'en suis sure!!!!!Je bénis cette Terre!Il y a qqu entre elle et moi!Je le sais au plus profond de moi!
    Et, j'aime beaucoup les montgolfières aussi!C'est super  ces gros ballons!
    Si vous voulez voir qui je suis : je suis sur copain d'Avant.
    C'est super que vous ayez, vous aussi un site relatif à l'Egypte comme Anne-Marie que j'aime beaucoup
    !!
    Respectueusement, Sandra!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :