• MAGASIN D'ART à TURQUANT (Maine et Loire)

                        Le magasin d'ART de TURQUANT ouvre ses portes ce soir et ce tous les jours jusqu'au 31 décembre !!

    10 de mes oeuvres y sont exposées, OLIVIER, de l'Association TAMA, est là pour vous accueillir, dans cette magnifique grotte troglodyte, très joli coin de France, 40 artistes et artisans d'Art sont présents, belle balade à faire si vous allez dans cette région pleine de charme....................

    MAGASIN D'ART à TURQUANT (Maine et Loire) VOICI L'ENTREE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MAGASIN D'ART à TURQUANT (Maine et Loire)

    MAGASIN D'ART à TURQUANT (Maine et Loire)

     

     

     

     

     

     

     

     

    MAGASIN D'ART à TURQUANT (Maine et Loire)

     

    MAGASIN D'ART à TURQUANT (Maine et Loire)

     

    MAGASIN D'ART à TURQUANT (Maine et Loire)

    « EXPOSITION D'HEMONSTOIR (Côtes d'Armor)L'Atelier des Cyprès à ERQUY - SAISON 2017 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 12:58

    Que vos œuvres sont magnifiquement mises en valeur, Tifet, dans ce superbe décor !

    Belle réussite à vous et à tous vos amis artistes qui exposeront là.

      • Samedi 18 Mars 2017 à 13:49

        Merci à vous cher Richard, c'est la première fois que j'expose en ces lieux, c'est effectivement un bel endroit, proche de tous les chateaux de la Loire, c'est une très belle région, mais j'ai eu un peu de mal à les laisser là pour si longtemps, ce sont des pièces originales sauf Gandhi qui est un bronze, donc elles n'existent qu'en un seul exemplaire..........mais j'espère qu'elles vont trouver une bonne âme ! 

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 06:08

    Que de belles choses une fois encore! Quand viendrez-vous sculpter les frimousses des enfants de Louxor ?

      • Samedi 18 Mars 2017 à 13:56

        Merci Dominique !! oui j'aimerais tellement retourner à Louxor, revoir notamment les petits potiers de l'école de Marie Christine...........ils me manquent et je pense très souvent à eux, mais je ne suis pas seule et pour l'instant mon époux n'est pas décidé à partir en Egypte, moi si !!! ...............quand partez-vs pour Louxor ? vous m'emmenez ???  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :