-
LES COPAINS D'ABORD
Ils sont partis !!!.........vendus à une sympathique Belge en vacances près d'Erquy, qui a été touchée par leurs expressions, je suis triste mais je sais qu'ils sont entre de "bonnes mains"
-
Commentaires
Merci Jean Claude, effectivement un artiste crée pour partager, pour donner de l'émotion, pour donner tout simplement et je suis d'accord avec toi, d'autant que la personne qui les a" adoptés" a su je pense "lire en moi", comprendre ce que je voulais exprimer au-delà des rires ........la sculpture était accompagnée de ce mot : "quand j'étais petite, il n'y avait pas de musulmans, de juifs, de chrétiens, de noirs ou de blancs, il y avait juste des copains.................." Belle soirée à toi !
Ajouter un commentaire
Oh, comme je comprends que l'on soit touché par l'expression de ces visages et de l'attitude de ces copains : je comprends votre tristesse de devoir vous en séparer ! Mais lorsqu'un artiste crée, c'est aussi pour partager ...
Je viens de relire et ne peux que répéter le commentaire que j'écrivais il y a six mois :
Là, ces copains sont de vrais copains, qui, sans aucun doute, ne s'inquiètent pas de frontières et origines !
L'expression de franche rigolade que tu as réussi à sculpter sur ces 4 visages de copains débordants de gaieté, ainsi que ces attitudes corporelles chacune différentes et elles, débordantes de mouvement, témoignent d'une sincère et naturelle complicité ! (j'ai l'impression de voir mes trois petits-enfants lorsqu'ils se retrouvent chez moi !!!).
Superbe sculpture, Tifet...
Oui, dans mon pays chez cette touriste belge, ces copains seront, je l'espère, en de bonnes mains !