• LE NIL LA NUIT

     

     

     

                           J'ai vraiment envie de partir là-bas !....................

          VOYAGE-LOUXOR-2010 0042

    Depuis la terrasse de mon ami Mohamed !...............

    VOYAGE-LOUXOR-2010-0039.JPG

     

    ça ne vous donne pas envie de partir au soleil ?.............

    « EXPO GALERIE "DE VENT ET D'ECUME" (Suite)ANNE DE BRETAGNE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:41
    marie luxor
    viens vite, mais c'est dur il fait plus de 50 degrés au soleil!
    on a des coupures de courant tous les jours! sans ventilos et clim, je te dis pas!

    bisous
    2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:39
    Richard  LEJEUNE
    Bien évidemment que cela donne envie, pour compenser ces aux pluies belges dont on ne voit pas la fin. Insupportable !
    Mais peut-être pas l'Égypte - et Marie le confirme - en juillet/août ...
    Visiter ne doit plus être agréable.
    Et sans piscine entourée de parasols, se reposer dans un hôtel ne doit pas l'être plus...

    La quadrature du cercle ...
    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 10:01
    tifet

    oui Marie le temps est tellement moche ici mais je comprends que cela doit être dure aussi à Louxor par cette chaleur, je vais attendre un peu ! et les coupures d'eau ? la dernière fois que nous étions chez Mohamed, j'avais lancé une machine à laver et pof !! plus d'eau.......du coup il a bien fallu attendre que cela revienne......quelques heures après..........bon courage Marie et bisous !

    4
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 10:06
    tifet

    oui Richard peut-etre bien que c'est difficile par ces chaleurs actuelles en Egypte mais là-bas je me sens tellement bien, j'oublie toutes mes douleurs, et la chaleur d'octobre ou Novembre (30° en moyenne) est bienfaitrice, c'est une chaleur très supportable même pour circuler en vélos ! et là les articulations marchent !! bref j'ai vraiment envie d'y retourner, j'ai l'impression de "me ressourcer"...........

    5
    MG
    Vendredi 3 Août 2012 à 12:53
    MG
    oh oui ! mais à l'automne ou en fin de printemps ... les images me font déjà rêver et j'ai vraiment envie d'y retourner (ne me reste qu'à convaincre l'homme ou y aller seule !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :