• FIN DES ENCHÈRES

     

     

                             Nous sommes le 3 AVRIL minuit, les enchères sont donc terminées et le "PIED DE LA REVOLUTION" est donc acquis pour 150 euros par Mme Dominique MORLAAS BARO, au profit des "ENFANTS DE LOUXOR".

     

                             Un grand merci à elle, ce pied va donc quitter mon atelier et partir vers le Nord de la France, merci aussi à tous ceux qui ont eu la générosité de bien vouloir relayer l'info par le biais de leurs blogs respectifs ou leurs messageries .    TIFET

     

                                  Je suis très touchée par vos témoignages et messages personnels que j'ai reçus à cette occasion, c'est une petite pierre à l'édifice que cette Association tente de bâtir à Louxor, mais il y en aura peut-être d'autres..........   

     

    « ENCHERES DU "PIED DE LA REVOLUTION"S.D.F »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:54
    Christiana
    Je regrette de ne pas avoir pu faire mieux avec le forum.
    Ce pied méritait pourtant beaucoup plus...Mais les temps sont durs pour artistes et acheteurs. En ces temps de crise, l'art est très souvent considéré comme superflu, dommage...
    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:55
    Christiana
    Je crois que mon commentaire a disparu...
    Je disais à peu près ceci...
    Les temps sont durs pour tous, acheteurs et artistes. En temps de crise et de peur de l'avenir l'art est le premier à souffrir et à être considéré comme superflu. Cette sculpture méritait pourtant bien plus... La personne qui l'a acquise a fait une bonne affaire!
    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:47
    tifet

    oui tu as sûrement raison Christiana, l'art n'est pas primordial pour tout un ensemble de personnes, en tout cas je te remercie d'avoir essayé de m'aider avec ce forum, je n'ai pas du tout aimé l'esprit qui s'en dégageait, quelques personnes me semblaient très proches les unes des autres et pas dutout receptives à une ouverture quelconque, j'ai d'ailleurs reçu en privé un message d'un des participants qui allait dans ce sens et soupçonnait même de la jalousie !!!......bref ça ne m'intéresse pas les polémiques ! 

    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:50
    tifet

    Merci Christiana ! moi aussi j'aurais aimé qu'il rapporte plus pour les enfants......mais c'est comme ça, je ne pouvais rien changer, ni les dates, ni le prix de départ, je ne regrette rien, j'espère pouvoir faire mieux une autre fois ! bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :