• VENISE (SUITE)

     

     

                  Pour vous permettre de voir plus en détails, voici quelques photos que j'ai refaites............car OB ne me permet plus d'afficher des photos en grand format ??? et vous, avez-vous ce problème ?? comment y remédier ??

    sculptures-2013-0109.jpg                       sculptures-2013-0110.jpg

     

    sculptures-2013-0111.jpg                       sculptures-2013-0112.jpg

    « VENISESOPHICHAN »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:49
    dosilaterre
    ♥ !! Non Tifet il n'y a pas de souci pour les photos. Une fois celles-ci téléchargées, il faut que sur ta photo tu(click gauche), tu verras apparaitre des petits carrés autour de ta photo. Ensuite tu attrapes ta photo avec ta souris et à partir de ces points (carrés)et tu peux augmenter... Quand aussi tu insères plusieurs photos tu peux choisir les formats, une fenêtre doit s'ouvrir et tu choisis bizzzzzzzz !
    2
    Vendredi 15 Février 2013 à 20:05
    tifet

    merci DO mais pour moi ça ne se passe pas comme ça ! je télécharge mes photos effectivement mais point de petits carrés !! et je ne peux pas attraper ma photo, une seule possibilité, les choix d'OB, petit format, photo originale ou personalisée mais pas moyen de changer les dimensions ! bref je ne sais pas ce qui se passe, ça date de la semaine dernière et j'en ai déjà raz le bol ! j'ai fait un blog pour l'atelier auquel je participe sur canalblog.com et je vais peut-être laisser tomber OB.............elle est très jolie ta petite sur ton bois flotté ! 

    3
    Samedi 16 Février 2013 à 10:33
    dosilaterre
    Désolée pour toi, mais normalement ceci devrait marcher ! contacte over-blog, (vide ton cache aussi ) bizzz
    4
    Lundi 18 Février 2013 à 14:29
    Richard  LEJEUNE
    Sur le problème des photos, je m'aperçois que j'aurais très bien pu vous répondre ici et non point à la suite de votre précédent article.
    Comme toujours, après un congé, je lis et réponds à mes mails dans l'ordre de leur apparition pendant la semaine écoulée ...

    Mais peu importe à vrai dire.

    Je pense que si précédemment, vous aviez l'opportunité de choisir le format de vos photos et que maintenant cela ne vous est plus possible, il vous faut contacter OB ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :