• L'EGYPTE

     

     

                   Aujourd'hui, le peuple Egyptien est sous tension et je pense très fort à eux !

     

    1006172 483335231745728 1133137631 n

     

    Merci à Marie à LOUXOR de nous tenir informés !   link

     

     

    « EXPO ET TRAVAIL EN COURSEXPOSITION CHAPELLE ST SEBASTIEN »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:37
    marieluxor
    oui, drôle de sensation... nous sommes en attente....tristes...interdiction par les amis d'aller à la manif demain.....si l'on nous coupe le net,j'enverrai des sms à Didier qui mettra des messages sur le blog.
    reste à prier
    bises bien chaudes de Medinet
    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:03
    tifet

    Merci beaucoup Marie de tes messages, je pense beaucoup à vous, à tous mes amis égyptiens et je ne vais pas te dire que je prie car je suis athée mais tout mon coeur est là bas, à bientôt de te lire pour peut-être avoir des nouvelles plus optimistes et prends soin de toi et de tous ceux qui t'entourent ! bises 

    3
    Mardi 2 Juillet 2013 à 22:03
    Christiana
    Voilà Tifet, j'ai ajouté pour toi la photo du bas-relief du chemin de halage à Saint Cirq Lapopie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :