• GALERIE "LES CYPRES" à ERQUY

     

     

    affiche erquy 2014 1jpg

     

     

                       Depuis le 12 avril, vous pouvez retrouver quelques unes de mes sculptures dans la galerie de Daniel GIRAULT, je vous invite à visiter son site

    http://girault.daniel.free.fr


    « ATELIER DES CYPRES ERQUY (Côtes d'Armor)" CHRYSALIDE" »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:52
    Richard LEJEUNE
    Et qu'y exposerez-vous, Tifet ?
    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:57
    tifet

    Bonjour cher Richard, pour répondre à votre question, j'expose plusieurs choses dont Gandhi en bronze, mon "poulpe amoureux" ou encore ma petite sirène qui est d'ailleurs sur l'affiche sur un bois flotté trouvé sur nos plages après les grandes tempêtes et plusieurs autres pièces que je n'ai pas présentées sur mon blog par manque de temps, j'ai plus de pièces dans mon atelier que sur mon blog ! ........il faudrait bien que certaines partent d'ailleurs mais !!!........les temps sont dures pour tout le monde, sauf pour quelques uns bien sûr, nous attendons la saison estivale; et vous Richard, l'Egypte ne vous tente pas ?    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :